Bonne rentrée !
Article mis en ligne le 5 septembre 2014

par Webmestre
logo imprimer

J’ai le plaisir d’inaugurer ce site web qui, à l’image d’une grande partie du lycée Sabatier, a été rénové en profondeur à l’occasion de cette rentrée 2014.

La plupart des fonctionnalités sont en place (à quelques réglages près) et les contenus vont apparaître progressivement, puisque la communauté éducative toute entière a vocation à y rédiger des articles.

En espérant que chacune et chacun a fait le plein d’énergie durant les vacances, je vous souhaite une excellente rentrée scolaire, que vous soyez enseignant, agent, élève ou parent d’élève !

A. CABRÉ
Webmestre & Concepteur