logo rubrique
Orientation

La rubrique Orientation s’adresse aux familles et aux élèves qui poursuivent actuellement une formation au lycée et souhaitent poursuivre leurs études ou s’insérer professionnellement

Mme Sandrine GRAVILLON
Votre Conseillère d’Orientation Psychologue vous reçoit sur Rendez-vous (à prendre auprès des surveillants) au sein du Lycée (114) le Lundi de 9h à 17h et les mardi matin, vendredi matin au CIO.

Les articles de cette rubrique
Article mis en ligne le 16 décembre 2014
dernière modification le 19 décembre 2014

par Mme Gravillon

Les sites référencés dans cette rubrique

Site internet du Centre d’Information et d’Orientation de Bobigny-Espace Maurice Nilès

Bienvenue sur le site du Campus des Métiers et de l’Entreprise, le pôle de formation de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Saint-Denis. Découvrez plus de 15 formations, boulangerie, pâtisserie, plomberie, électricité, cordonnerie, photographie, mécanique... du DIMA au BTM en passant par le CAP. Retrouvez également nos formations professionnelles pour les adultes et les artisans.

Site de l’ONISEP

Pour choisir sa formation ou son métier, lesmétiers.net vous propose un guide des métiers avec plus de 400 fiches métiers. Découvrir un métier : activités, formations, débouchés, salaires et établissements en Ile-de-France - lesmétiers.net

Les derniers articles logo rubrique

Admission Post Bac